Sur rendez-vous, contactez-moi au 07 77 37 10 00 
Sur rendez-vous au
07 77 37 10 00
  • massage-du-monde
  • massage-habille
  • massage-huiles-essentiels
  • massage-huiles-vegetales

Plaisir d'Offrir

de la détente et du bonheur autour de vous.

Un anniversaire,
un cadeau de mariage
de Noel ou de St Valentin.

Offrir un massage

Kobido

Envie de donner un coup d'éclat a votre visage, ce soin est pour vous!. 

kobido

Le Kobido est une technique de massage facial d’origine japonaise intervenant sur les méridiens ainsi que sur la peau et les muscles du visage.  Finalement, la séance prodiguée devient un instant de lâcher-prise et de rêverie, idéal en vue d’une rupture momentanée avec le stress de la routine !
Le visage est libéré peu à peu des tensions et crispations, ce qui lui donne un aspect plus jeune.

Le kobido harmonise en redonnant vitalité au visage et détente et légèreté au corps et a l’esprit.

 

45 min : 40 €  -  60 min : 55 €

Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou.
Le visage est la partie la plus exposée aux intempéries et aux agressions extérieures, mais aussi la plus touchée par les conséquences du stress (cernes, poches sous les yeux, teint pâle ou rougeur).
Le massage aide à rétablir la microcirculation dans les tissus du visage. Au fil des soins la qualité de la peau va s'améliorer.
elle permet de recharger ses batteries en douceur, pour repartir chez soi d’un meilleur pied. 

Le Kobido, Kesako ?

Le Kobido, qui signifie « ancienne voie de la beauté », est une technique de massage du visage transmis de maître à élève et popularisé au japon en 1472. Ce rituel ancestral issu du "An-Ma" ancêtre du shiatsu, massage facial, est à l'origine réservé aux geishas.

Déroulement d'une séance :

Les techniques usitées :

Fondé sur les préceptes de la médecine traditionnelle orientale, le massage kobido se base sur l’existence de points d’acupuncture et de méridiens, pouvant agir sur le corps tout entier. Focalisé sur ces zones stratégiques, le praticien enchaîne des pressions douces et mesurées – en n’hésitant pas, lorsque le client le désire, à prolonger la trajectoire de ses mains au niveau du cou ou du cuir chevelu.

Le déroulement de la séance :

Tout au long d’une séance de Kobido, le praticien s’attèle à des manœuvres méthodiques en vue d’améliorer, sur le visage entier, la circulation du « ki » – considérée comme la force vitale du massé. Soucieux d’adapter son soin à chaque type de peau, le masseur utilise différente techniques, visant à purifier, hydrater et tonifier l’épiderme. L’utilisation des méridiens, des points d’acupuncture «  tsubos » et de drainage lymphatique par des mouvements de shiatsu ainsi que des techniques thérapeutiques qui stimulent les nerfs faciaux, permet obtenir. Enfin, pour terminer, une brève phase de drainage peut être observée : elle favorise l’élimination des toxines et relâche naturellement les tensions apparentes sur le visage. 

A qui s'adresse t'il ?

Le Kobido est adressé aux personnes souhaitant atténuer donner un coup d'éclat à leur visage, qui sont également à la recherche de la détente et de la relaxation. 

Quels sont les bienfaits du massages ?

Le massage permet de fluidifier la circulation énergétique et sanguine du visage pour une sensation et un effet de peau détendue, relaxée, et rajeunie.kobido- massage japonais
Le massage Kobido relaxe et détend les muscles de la zone massée. Le praticien utilise toujours des huiles ou des lotions naturelles, qui permettent de nourrir et de purifier la peau. Le visage est libéré de toutes ses tensions et crispations, ce qui lui donne un aspect plus jeune.
Il semble qu’il permette de lutter efficacement contre les effets du vieillissement du visage et ce de façon aussi bien préventive que curative. Universel, il peut être pratiqué sur tous les types de peaux et à tous les âges. Si les muscles sont revitalisés et plus fermes, les rides n’en sont que moins apparentes.
Non seulement le massage Kobido relaxe le visage et le coup, mais son effet est double car il agit sur la peau elle-même.
Après une séance de Kobido, la peau de votre visage a retrouvé son élasticité et elle est nettoyée en profondeur comme après un gommage. Faut-il préciser que vous avez bonne mine ? Relaxée, détendue, avec un teint éclatant, vous devez ressortir de votre séance encore plus belle qu’en y arrivant.

 

infos pratiques

Comment venir.
Contact.

Aller voir >>>

de vous à moi

Découvrez mon éthique, mon engagement dans le respect des règles de la pratique.
Ma formation.
Questions fréquentes.
Laissez vos commentaires.

Aller voir >>>

Généralités sur les massages bien être

C'est quoi?
Les bienfaits.
Déroulement d'une séance.
...

Aller voir >>>

Mariam
Massage

Adresse

Centre Loona
76 av du General de Gaulle
09000 FOIX

Contactez-moi

uniquement par téléphone au
        07 77 37 10 00

Horaires

Du Mardi au Samedi
Sur rendez-vous uniquement